Blue Star ! Project
Bienvenue sur French H!P, tout nouveau forum de doublage du célèbre Hello!Project ! Connectez-vous ou enregistrez vous pour nous rejoindre ! A très bientôt =D
Blue Star ! Project
Bienvenue sur French H!P, tout nouveau forum de doublage du célèbre Hello!Project ! Connectez-vous ou enregistrez vous pour nous rejoindre ! A très bientôt =D
Blue Star ! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Star ! Project

Groupdub Francophone du H!P
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, c'était comment avant?

Aller en bas 
+3
Haru
Idzumi
Kido
7 participants
AuteurMessage
Kido
JunJun
Kido


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Vos Groupes : Morning Musume ; Zoku V-U-Den

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 16:08

    Bonjour a toutes! J'aimerai savoir, juste par pure curiosité, quel genre de musique vous écoutiez avant d'écouter le H!P.

    Moi, j'écoutais beaucoup Evanescence, Avril Lavigne, encore avant Linkin Park *mais Linkin park j'aime plus maintenant ><* Enfin, des truc de ce genre, mais c'était surtout Evanescence. Ma chanson préférée, c'était Sweet Sacrifice. Ca a changé depuis, hein? xD Je pense que j'en avais marre du manque de joie. xD Sinon, j'aime encore écouter de temps a autre, a titre exceptionnel cette chanson ^^

    ^^ Et vous, vous écoutiez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://kara-project.forum-actif.net/forum.htm
Idzumi
Niigaki Risa
Idzumi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Vos Groupes : Morning Musume, Tanpopo, (Athena &amp;amp; Robikerottsu)

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 16:12

ah xD moi j'écouté des opening de manga et des ending (donc pas forcement du H!P xD)
et j'écouté aussi Du Linkin Park et Sum41 ^^''
et du Vocaloids 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-music.skyblog.com/
Haru
Fondatrice ♥ Takahashi Ai
Fondatrice ♥ Takahashi Ai
Haru


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Vos Groupes : Morning Musume ~ High-King

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 16:51

Moi j'écoutais... Du caca musical xD Des opening et ending de manga, n'importe quel artiste, du moment que ça me plaisait. Et puis un jour j'ai écouté un opening de Kirari, qui m'a dirigé vers Koha', puis vers les Momusu... x3
Nan sérieux, quelle daube j'écoutais avant xD

Idzumi : Yeah, Kagamine Twins power xD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchhelloproject.forums-actifs.net
lowlow
Kumai Yurina
lowlow


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 17:21

moi avant j'acoutait du rnb...mais plus maintenant enfin sa m'arrive comème encore d'en écouter...et puis la a cause de kikim qui m'a fait decouvrir evanescence bah jaime bien encore enfin sa va je trouve qu'elle a une super voix xD mais pour l'instant jaime que 3 de ces chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Tsugunaga Momoko
Nyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Vos Groupes : Berryz Koubou, Buono (&& ZYX-alpha)

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 19:24

Moi au tout début j'écoutais que Alizée *O_O* et puis quand j'ai eu 9 ans environ j'écoutais An Cafe *enfin écouter, plutot regarder Miku mais bon xD* un peu plus tard BoA et piis enfin Le H!P *au début que les MM && les Aa!, puis ensuite les °C-ute, après les Berryz, les SCE && enfin les S/mileageeee xD* Et là en c'moment aussi les Melon Kinenbi, les Ongaku Gatas && Hangry & Angry <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
lowlow
Kumai Yurina
lowlow


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 19:28

t'oublie que tu écoutais aussi superbus xD sa me rapelle quand ont ecoutait tokio Hotel OO mais j'ai plus envi de parler de sa xD c'est des souvenirs que j'aimerais effacer de ma mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa
Tsugunaga Momoko
Nyaa


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26
Vos Groupes : Berryz Koubou, Buono (&& ZYX-alpha)

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 19:31

Ah buii Superbus !! xD

Tokio Hotel, mon Dieu quelle horreur O_O *j'dois bruler le t-shirt que j'ai !! xD*

Enfin bon, avant ce que j'écoutais c'était ... très ... Nul xD

Ah j'ecoutais aussi les openings et les endings de Fruits Basket xD
Revenir en haut Aller en bas
Kido
JunJun
Kido


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Vos Groupes : Morning Musume ; Zoku V-U-Den

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 22:12

    *Brule ce fameux t-shirt avant que je ne te le fasse avaler par le nez*

    Serieux tokio hotel c'est vraiment toucher le fond.... _ _"

Revenir en haut Aller en bas
http://kara-project.forum-actif.net/forum.htm
lowlow
Kumai Yurina
lowlow


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2010

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 22:14

bah tu sais quoi? moi j'en ai encore 3 des t-shirt tokio hotel mdr! m'enfin moi je sasi pas ce que je vais en faire j'hesite entr les donner a mon chat ou les jetter dans les toilletes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Kamei Eri
Mikan


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Vos Groupes : Morning Musume / Tanpopo

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMar 23 Fév - 23:34

Tokio Hôtel j'ai jamais aimée de toute ma vie! Moi j'écoutais des vieux trucs pourris comme "j'ai honte la " Fatal Bazooka "maintenant je me sens ridicule....." Bref... Tout les trucs qui passé a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lii-chan
Natsuyaki Miyabi
Lii-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Vos Groupes : Berryz Kobo et Buono!

Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? EmptyMer 24 Fév - 18:03

J'ai toujours écouter du Japonais ( Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, An Cafe, X Japan, Miyavi,....)
J'ai commencer à vraiment écouter de la musique à mes 6 ans, avant c'était les comptine et tout... osef u.u' ! xD
J'ai toujours écouter du Japonais, j'ai pas vraiment commencer par le H!P, mais sa change pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebuono.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et vous, c'était comment avant? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'était comment avant?   Et vous, c'était comment avant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'était comment avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux entrer au Blue Star ! Project, comment faire ?
» Kido, alias Kikim pour vous servir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Star ! Project :: Hors Blue Star ! Project :: Flood-
Sauter vers: