Kido
Messages : 41 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 29 Vos Groupes : Morning Musume ; Zoku V-U-Den
| Sujet: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Lun 22 Fév - 15:40 | |
| Surnom :Kikim, Mow, Momo, Junko, et bien sûr, Kido. Prénom : Kim Age : 15 ans =) Idol que vous doublez : Miyabi Natsuyaki Groupes du H!P préférés : Berryz Koubou sans hésiter, puis Morning Musume, Guardians 4, Buono!, °C-ute, et tellement d'autres... Idols préférées : Risako Sugaya, Momoko Tsugunaga, ainsi que toutes les autres BK, puis Ai Takahashi, Eri Kamei et Risa Niigaki (et Linlin aussi! xD) Ah! Et j'allais oublier Chisato Okai et Yuuka Maeda! xD
A propos de moi... Et bien j'ai connu le Hello! Project en Juin 2009, et ce fut un vrai coup de foudre! Suite a ca, j'ai voulu créer mon propre forum de groupdubs, qui tiens encore a ce jour ^^ Sinon, et bien j'ai plutôt l'habitude de doubler Momoko Tsugunaga, mais je dois avouer que doubler Miyabi est surement plus simple xD Bref, j'ai hate de faire connaissance avec vous toutes! =D
| |
|
Haru
Messages : 45 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 30 Vos Groupes : Morning Musume ~ High-King
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Lun 22 Fév - 15:43 | |
| Bienvenue Kido, même si on se connait déjà xD J'espère qu'on va faire du bon travail sur ce groupdub ^^ | |
|
Kido
Messages : 41 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 29 Vos Groupes : Morning Musume ; Zoku V-U-Den
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Lun 22 Fév - 15:44 | |
| Bien sûr compte sur moi pour donner le meilleur de moi même =) | |
|
Mio
Messages : 13 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Vos Groupes : Morning Musume, High-King
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Lun 22 Fév - 19:27 | |
| Bienvenue sur ce forum ^^ Et ravie de te rencontrer =] | |
|
Kido
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Lun 22 Fév - 19:28 | |
| Ravie de te rencontrer moi aussi =) | |
|
Mikan
Messages : 16 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 27 Vos Groupes : Morning Musume / Tanpopo
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) Mar 23 Fév - 23:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kido, alias Kikim pour vous servir =) | |
| |
|