| Premier Single : Take It Easy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru
Messages : 45 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 30 Vos Groupes : Morning Musume ~ High-King
| Sujet: Premier Single : Take It Easy ! Dim 14 Mar - 17:22 | |
| Take It Easy Cover à venir... Paroles : [Bleu = Momoko/Nyaa, Rose = Airi/Mizugachi, Jaune = Miyabi/Lii-chan] yaritai koto yatteru you ni mieterushi shippai shita toki mo nanka okkei! massugu ni jibun wo shinjitara dou? ippo fumidashitara nantoka narukakko tsukete mo bareteru sono mama de ikou aozora miagetara risettoTake it easy! raku ni shite kata no chikara wo nuitara atama wo karappo ni shite miyou yo Take it easy! naru you ni natte yuku mitai dakara toki no nagare tsukamaete Shining! Shining! Shining!hikari to kage ga aru subete no mono ni wa dakara kono sekai wa utsukushii no suteki na jinsei wa suteki na kimi ni otozureru mono deshou koko ga daiji! koukai to hansei to no ittari kitari ja tamashii, kagayake zu! asu wa nai!Take it easy! mukashi kara wo kiraku na taipu desu otona no soudan nante muri muri Take it easy! shiokaze ni fukareta nara kimi mo mata toki no nagare tsukamaete Shining! Shining! Shining!Take it easy! suki na koto namima kara yattekuru yo atama wo karappo ni shite Take it easy! shiokaze ni fukaretara kuyokuyo wa kirakira ni kawatte yuku? uso desu! Take it easy! naru you ni natte yuku mitai dakara yume wo mune ni dakishimete Shining! Shining! Shining! | |
|
| |
Mizugachi
Messages : 19 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Vos Groupes : °C-ute et Buono!
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Dim 14 Mar - 17:46 | |
| Okay, ce sera fait le plus rapidement possible^^ Mais, sauf erreur de ma part, y'a une petite erreur au niveau des "Shining !" Ils sont mal attribués =/ C'est Momoko/Airi/Miyabi puis Airi/Miyabi/Momoko puis Miyabi/Momoko/Airi^^ A moins que ce ne soit fait exprès ? | |
|
| |
Aika Mitsui
Messages : 15 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 30 Vos Groupes : C-ute !
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Dim 14 Mar - 18:02 | |
| Te casse pas la tête c'est exprés pour varié ^^ | |
|
| |
Mizugachi
Messages : 19 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 30 Vos Groupes : °C-ute et Buono!
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Dim 14 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Haru
Messages : 45 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 30 Vos Groupes : Morning Musume ~ High-King
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Lun 15 Mar - 21:56 | |
| Ah oui je sais, mais bon ça n'a pas vraiment d'importance, si? (j'avais la flemme de vérifier xD) | |
|
| |
Lii-chan
Messages : 20 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Vos Groupes : Berryz Kobo et Buono!
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Mar 16 Mar - 20:49 | |
| Nan, je pense que ça va =D Bref, je le fais de suite ^^ | |
|
| |
Mizugachi
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Lun 22 Mar - 13:37 | |
| J'ai une question =P A qui faut-il envoyer les enregistrements ? Et quelle date limite ? | |
|
| |
Lii-chan
Messages : 20 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 28 Vos Groupes : Berryz Kobo et Buono!
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Lun 22 Mar - 20:34 | |
| Pour ma part, je l'ai envoyé à Haru. Y'a pas de date limite, je crois, mais autant ne pas attendre un mois, quand même je pense XD | |
|
| |
Nyaa
Messages : 22 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 27 Vos Groupes : Berryz Koubou, Buono (&& ZYX-alpha)
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Lun 22 Mar - 20:50 | |
| Voilii ma parti~e !! http://www.megaupload.com/?d=OD79RL8L | |
|
| |
Mizugachi
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Mar 23 Mar - 0:19 | |
| Alala je suis en retard ><
Je me dépêche, j'ai encore quelques petits soucis de qualité et de fausses notes à régler xD | |
|
| |
Mizugachi
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Mer 24 Mar - 14:23 | |
| Désolé pour le double post ><
Voici ma partie : http://www.mediafire.com/?d3m2xttztwm | |
|
| |
Lii-chan
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Jeu 8 Avr - 19:58 | |
| Où en est la chanson ? XD | |
|
| |
Mizugachi
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! Jeu 8 Avr - 20:04 | |
| Oui ça fait 2 semaines qu'on a plus de nouvelles 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Single : Take It Easy ! | |
| |
|
| |
| Premier Single : Take It Easy ! | |
|